Yawatani

Amine Harit suit avec intérêt la sélection marocaine. Il est le jeune prodige du FC Nantes et un des piliers de l’équipe de France des moins de 20 ans.

Amine Harit a fait de l’équipe de France sa priorité, sans fermer la porte à la sélection marocaine. En effet, la Fédération marocaine a commencé à courtiser le jeune prodige de 19 ans du FC Nantes et la presse local parle d'un accord de principe pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Amine Harit répond dans le journal Ouest France et dit:

« Ça parle beaucoup. Moi, j’ai commencé quelque chose avec l’équipe de France depuis les U18. On vient de gagner l’Euro, on a une coupe du monde qui se profile en mai. Pour l’instant, je suis concentré sur l’équipe de France. »

Notre jeune milieu de terrain n'exclue toutefois pas la carte marocaine et laisse la porte ouverte en disant: « On ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Pour l’instant, je suis en équipe de France avec les jeunes. Si je n’ai pas la possibilité d’aller plus haut, j’irai au Maroc. Mais là, je ne vois que la sélection des jeunes et la Coupe du monde qui arrive en mai. C’est mon objectif principal. »
 
On souhaite à notre cher Amine Harit une grande réussite.
 
 
Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois