- Détails
- Publication : 21 décembre 2016
Inculpé pour viol, Saad Lamjarred devrait comparaître vendredi 23 décembre devant la justice selon Al Arabiya English, qui cite l'avocat du chanteur.
Saad Lamjarred, écroué depuis près de deux mois en France dans la prison de Fleury-Mérogis, en région parisienne, est poursuivi pour agression sexuelle avec violence par une Française âgée de 20 ans.
L'artiste de 31 ans a été arrêté le 26 octobre par la police dans un hôtel de luxe de la capitale française où il séjournait pour donner, trois jours plus tard, un concert au Palais des congrès de Paris. La confrontation avec la présumée victime n'a pas encore eu lieu.
Suite à son arrestation, le chanteur a été rattrapé par une autre affaire d'accusation de viol survenue en 2010 à New York. Selon l'avocate de la plaignante américaine, celle-ci a néanmoins abandonné les charges contre le chanteur marocain.
"Ma cliente a clairement indiqué qu'elle ne souhaite plus poursuivre l'affaire criminelle. Les informations qui circulent selon lesquelles je vais me rendre en France pour demander l'extradition de M. Lamjarred sont fausses", a-t-elle déclaré à Al Arabiya English, ajoutant que "la décision finale revient au bureau du procureur du district" de New York.
Cette affaire a ressurgi en mai dernier, lorsque la jeune femme a découvert son présumé agresseur sur YouTube, dans sa vidéo "Lm3llem" qui a fait des millions de vues.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.