Yawatani

Les services de sécurité marocains sont sur le qui-vive. Sept personnes soupçonnées d’être les auteurs d’appels téléphoniques anonymes viennent d’être arrêtées à Marrakech.

Parmi les sept personnes interpellées se trouvent deux mineurs. Ils ont été identifiés comme étant les auteurs d’appels téléphoniques prétendant disposer d’informations sur un acte terroriste imminent ou faisant état de l’existence de personnes suspectes entretenant des liens avec des organisations terroristes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué diffusé par la Map.

Les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet général compétent, précise la même source, faisant savoir que les déclarations au téléphone étaient fausses et mensongères « et qu’ils les avaient faites par insouciance ou en guise de plaisanterie ».

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois