Yawatani

Exit les anciennes voitures de marque Citroën, la Chambre des Conseillers vient de faire l’acquisition de nouvelles voitures allemandes de luxe.

Sept millions de dirhams ont ainsi été dépensés pour acquérir 12 Mercedes Classe E 220, deux Peugeot 508 ainsi que deux minibus de marque Mercedes, rapporte TelQuel qui cite une source au sein de la Chambre des Conseillers.

La raison invoquée est la vétusté des voitures Citroën et surtout le coût de leur entretien. Ces acquisitions arrivent « cinq ans après la dernière opération de renouvellement qui concernait l’achat de voitures de la marque de Citroën, dont le coût d’entretien devenait de plus en plus important », explique cette source au journal invoquant le fort coût de l’entretien qui se chiffrerait annuellement à environ deux millions de dirhams.

Pourquoi des Mercedes ? c’est une question de longévité et de robustesse, assure-t-on. « Nous avons privilégié l’achat de voitures allemandes en raison de leur longue durée de vie ».

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois