Yawatani

C’est une agression d’une rare violence qui s’est produite mercredi dernier dans une salle de classe d’un lycée à Tanger.

Dans un article consacré à cette affaire, le journal Akhbar Al Yaoum fait part d’une agression au lycée Badr situé dans le quartier Mesnana à Tanger. Ce jour là, alors que la professeure demande à un élève de se comporter convenablement en classe, il se dirige vers elle et lui assène plusieurs coups de poing au visage et à la tête.

Secourue ensuite par les autres élèves, la professeure a été transportée à l’hôpital Mohammed V pour y être soignée et le médecin lui a délivré un arrêt de travail de 18 jours.

Le journal affirme que les parents du lycéen sont intervenus auprès de l’enseignante pour retirer la plainte qu’elle a déposée auprès de la police. Le journal Al Akhbar, par contre, soutient que la plainte n’a pas été retirée.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois