Yawatani

Une enquête a été ouverte jeudi 1er septembre par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) après le démantèlement d’un réseau international de trafic de drogue ayant des liens avec des personnes originaires de Tindouf.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les éléments des Forces armées royales (FAR) déployés au mur de sécurité à 280 km au sud-est de Boujdour, ont réussi « après des tirs de sommation, à mettre en échec une opération de trafic d’une grande quantité de drogue ». Cette opération a permis la saisie de 500 kilogrammes de chira et l’arrestation de quatre personnes.

Parmi les personnes interpellées, la DGSN cite le nom de Majidi Ida Ibrahim Hamim, « fils du dénommé Ida Ibrahim Hamim, ex-wali du soi-disant camp "Es-Smara" à Tindouf et actuel soi-disant "ministre du développement" de la fantomatique "rasd" », ajoute le communiqué.

L’enquête continue pour tenter de mettre la main sur d’éventuels complices.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois