Yawatani

Tout est parti de signalements de la part de clients d’une banque à Benslimane qui se sont plaints auprès de la direction de la disparition de sommes d’argent, parfois importantes, sur leurs comptes bancaires.

Durant trois ans, une vingtaine d’opérations bancaires avaient été effectuées par les employés, rapporte le journal Aujourd’hui le Maroc qui explique qu’en tout 1.780.000 dirhams s’étaient volatilisés des comptes bancaires de clients.

Le journal cite par exemple le cas de la mère d’une cliente atteinte de cancer et qui avait laissé 130.000 dirhams sur son compte bancaire pour ses héritiers. Sa famille découvre que le compte n’était créditeur que de la somme d 10.000 dirhams. C’est également le cas pour plusieurs clients qui ont perdu des sommes plus au moins importantes.

L’enquête de la police entraînera l’arrestation de trois employés de la banque, dont le directeur lui-même. Le directeur et un employé ont été placés en détention provisoire dimanche dernier alors qu’un autre employé a été libéré par le procureur du Roi mais toujours poursuivi.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois