Yawatani

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassions à la famille du boxeur Mohamed Ali Clay, décédé samedi.

« Avec le décès de ce champion, le Maroc perd un ami cher qui entretenait avec le Royaume des liens d’affection et d’admiration, indique SM le Roi dans ce message, se remémorant les visites qu’il avait effectuées, que Dieu ait son âme, au Royaume, dont celle du mois sacré de Ramadan de l’année 1998, lors de laquelle il avait assisté à une causerie religieuse et été décoré par Notre défunt père Feu SM Hassan II que Dieu ait Son âme d’un Wissam royal en reconnaissance de son parcours sportif distingué et de ses hautes qualités humaines », lit-on dans une dépêche publiée par la Map.

Le Souverain implore le Très-Haut d’agréer le défunt en son vaste paradis et d’accorder à ses proches patience et réconfort.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois