Yawatani

La princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma - Prévention et traitement des cancers, a présidé jeudi 19 mai à Rabat au centre Sheikha Fatma à l'Institut national d’oncologie, la cérémonie de signature du protocole d'accord pour l'accès aux médicaments innovants pour les patients à revenu modeste entre sa fondation et les laboratoires Roche Maroc.

"Initié en 2009, le programme d'accès a permis aux patients démunis de bénéficier de thérapies contre le cancer qui répondent aux standards et protocoles internationaux. Ce programme a permis à plus de 1.500 patients par an de bénéficier des thérapies innovantes de Roche", indique un communiqué de la Fondation Lalla Salma. 

Le renouvellement du protocole d'accord a été signé par Mme Latifa El Abida, Secrétaire générale de la Fondation Lalla Salma, le Dr Peter Hug, directeur de Roche pour la région Europe de l’Est, Moyen-Orient et Afrique, Dr Bart Vanhauwere, directeur général Maroc et Afrique du Nord ainsi que Mme Sanaa Sayagh, directeur pharmaceutique et pharmacien responsable Maroc. 

"Nous sommes très contents de ce partenariat durable qui permet à Roche Maroc de contribuer au développement de l'oncologie et qui facilite l'accès à nos produits innovants contre le cancer du sein et d'autres types de cancers aux patients marocains", a déclaré le Dr Peter Hug.

lire la suite sur huffspotmaroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois