Yawatani

Une unité de production de bus électriques verra bientôt le jour au Maroc grâce à l’accord signé par Banque Centrale Populaire avec l’industriel chinois Yangtse et la Société d’Investissements Energétiques (SIE).

L’investissement porte sur un montant de 1,2 milliard de dirhams qui va permettre de financer une unité industrielle de production de bus électriques de dernière génération au Maroc, rapporte l’agence Map.

Cet accord fait suite à la visite effectuée la semaine dernière par le roi Mohammed VI en Chine lors de laquelle une trentaine de conventions et de contrats ont été signés entre les deux pays.

En plus de cette usine de bus, la BCP et son partenaire ICBC (Industrial and Commercial Bank of China) vont élargir leur coopération pour financer des projets d’investissements chinois au Maroc et en Afrique saharienne, précise la même source.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois