Yawatani

Encore un lynchage au Maroc. La vidéo d'une agression, d'un homme soupçonné d’être un homosexuel, fait le tour des réseaux sociaux depuis samedi. La vidéo ci-dessous montre que l'homme a été tabassé par un groupe d’individus à Meknès.

L'homme était habillée en femme et il a été giflée à plusieurs reprises par des individus avant que des passants n’interviennent pour lui venir en aide.

Les agressions de ce type commencent à devenir de plus en plus fréquentes et médiatisées. En effet,  rien que ces derniers mois, le Maroc a connu plusieurs affaires de ce type. D’abord à Fès où un jeune travesti a été violemment agressé pendant plusieurs minutes avant l’intervention d’un policier qui a dû brandir son arme.

Le mois dernier, deux jeunes homosexuels avaient été violemment agressés par des voisins qui se sont introduits dans leur appartement en fracassant la porte .

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois