Yawatani

Salah Abdeslam, transféré dans la prison française Fleury-Mérogis mercredi 27 avril, a reçu un accueil particulier selon les informations de BFM TV et Marianne.

 

 

En effet,  Salah Abdeslam a été accueilli par des sifflets à son arrivée, à en croire lesyndicaliste de la prison qui s'expliquait sur BFMTV . "Selon lui, il s'agirait de détenus radicalisés qui reprocheraient à Salah Abdeslam de ne pas avoir été jusqu'au bout, de ne pas s'être fait exploser, le soir des attaques de Paris", détaille le site de la chaîne d'information en continu.

Ci-dessous, on peut en effet entendre des cris à son arrivée. voir la vidéo:

 

 

De son côté l'hebdomadaire Marianne explique que ce sont aussi les conditions de son transfert (hélicoptère, chaînes d'information, escorte, etc.) qui ont échauffé les esprits dans la maison d'arrêt.

"De très nombreux détenus se sont mis aux fenêtres pour manifester leurs sentiments bruyamment, comme ils le font en cas d’évasion. Selon plusieurs sources, les cris de joie et les applaudissements ont fait jeu égal avec les insultes et les cris de réprobation", précise Marianne. Et parmi les insultes, certaines "provenaient parfois de cellules renfermant des détenus connus pour leur engagement salafiste", et qui ont été comprises comme des reproches visant le jihadiste, qui a fait pour certains preuve de lâcheté en faisant machine arrière au dernier moment le soir du 13 novembre.

Yawatani.com

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois