Yawatani

Une enquête a été ouverte par le procureur du roi de la Cour pénale de Casablanca après la plainte d’une femme qui accuse son époux de la menacer de publier sur internet leurs ébats amoureux si elle ne lui donnait pas une forte somme d’argent.

Dans sa plainte, l’épouse affirme qu’elle a réalisé des vidéos intimes avec son mari et que ce denier l’oblige à payer 200.000 dirhams. Pour étayer ces accusations, elle a joint à sa plainte des fichiers audio dans lesquels son mari l’a fait chanter, rapporte le journal Assabah.

Issue d’une famille aisée, la victime a accepté pendant de longs mois à subvenir aux besoins financiers de son mari, précise le journal, expliquant que ce dernier n’est pas à sa première tentative d’escroquerie envers sa femme. Ayant accepté à plusieurs reprises de l’aider, elle a fini par jeter l’éponge et a décidé de porter plainte ... lire la suite sur bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois