Yawatani

Alors que le roi Mohammed VI se rendait à la gare d’Agdal pour le lancement du projet de l’extension des deux gares à Rabat, un homme s’est dirigé à toute vitesse vers sa voiture pour tenter de l’arrêter et ainsi lui transmettre un message.

La voiture royale a été obligée de s’arrêter pour ne pas le heurter. Pendant ce temps, les gardes du corps du souverain se sont empressés vers le fauteur de trouble pour l’arrêter, non sans mal.

Ces derniers mois, on a assisté à plusieurs scènes de ce type. La dernière en date est une jeune femme d’une vingtaine d’années qui a tenté d’approcher la voiture du roi alors qu’il était en déplacement à Laayoune. Grièvement blessée par l’une des voitures du convoi, elle avait été admise dans un état grave à l’hôpital.

Le roi Mohammed VI avait ensuite décidé de prendre en charge les frais médicaux de la jeune femme et lui a même rendu visite à l’hôpital.

 

Yawatani.com et bladi.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois