Yawatani

L’organisation terroriste Daech a exécuté récemment huit djihadistes pour tentative de désertion et de sédition. Parmi eux, des Néerlandais d’origine marocaine.

On ne connaît pas pour l’instant l’identité des djihadistes exécutés, mais selon l’AFP, la tension est très vive depuis au moins un mois entre un groupe de 75 djihadistes néerlandais, dont certains d’origine marocaine qui était regroupés à Raqqa, et des Irakiens, membres des services de renseignements de Daech qui les soupçonnent de vouloir déserter. Trois Marocains ont été tués dont un au cours de son interrogatoire.

En représailles et pour venger la mort de leurs camarades, les djihadistes néerlandais ont assassiné un délégué envoyé par Daech pour tenter de trouver une solution à cette querelle. L’organisation a ensuite donné l’ordre d’arrêter tous les néerlandais et d’en exécuter huit.

bladi.net

Commentaires   

0 #1 cherkaoui hassnia 04-03-2016 07:03
Tant pis pour eux , ils ont mérité leur sort car avant d arriver au renoncement ils ont du en faire des atrocités .. Ils payent et leurs victimes sont vengés ;;
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois