Yawatani

La Chine va livrer un nouveau lot de vaccin Sinopharm au Maroc cette semaine. De quoi permettre au royaume de poursuivre normalement sa campagne de vaccination contre le coronavirus, récemment élargie à la tranche de 12-17 ans.

Dr Saïd Afif, membre du Comité scientifique et technique de vaccination fait savoir que le Maroc va réceptionner deux millions de nouvelles doses du vaccin développé par le laboratoire chinois Sinopharm. Ce nouvel arrivage permettra au royaume de booster sa campagne de vaccination contre le coronavirus, récemment élargie à la tranche de 12-17 ans.

À la date du 6 septembre, le nombre total de doses administrées est de 34 688 815 dont 19 136 490 premières doses et 15 552 325 deuxièmes doses. Le bilan Covid-19 fait état de 884 085 cas de contamination, 823 330 guérisons et 13 073 décès.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois