Yawatani

Le président palestinien Mahmoud Abbas a averti, vendredi, Israël des « conséquences dangereuses » de la fermeture de la mosquée d’Al-Aqsa.

« Al-Qods-Est et la mosquée d’Al-Aqsa sont une ligne rouge. Il n’y aura ni paix ni sécurité tant que celle-ci sera franchie », a souligné le président palestinien Mahmoud Abbas dans un communiqué publié par l’agence de presse palestinienne WAFA.

Les agissements israéliens « sont totalement rejetés et nous en tenons le gouvernement israélien pleinement responsable », a ajouté le président palestinien, qui a tenu vendredi soir une réunion d’urgence pour suivre l’évolution de la situation dans la mosquée d’Al-Aqsa.

Les autorités israéliennes ont rouvert vendredi la mosquée pour les fidèles palestiniens après plusieurs heures de fermeture des suites d’une attaque présumée à l’arme blanche près de la mosquée.

Le département des Biens des Musulmans de la ville a déclaré dans un communiqué que les prières de l’aube seraient tenues à l’heure dans la mosquée.

 

La Nouvelle Tribune

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois