Yawatani

Après plusieurs rumeurs au sujet de la relation qu’entretenaient les deux ministres marocains Habib Choubani et Soumia Benkhaldoun, le quotidien Akhbar Al Yaoum annonce leurs fiançailles « d’après des sources proches ».

Habib Choubani, ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile, sort de son silence et met fin aux rumeurs de sa liaison avec la ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur Soumia Benkhaldoun. En effet, le ministre a officialisé sa relation avec la ministre en demandant sa main. Aujourd'hui, 15 avril, Le quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum annonce cette information « d’après des sources proches ». Selon ce journal, Choubani se serait « officiellement présenté, accompagné de sa première femme » et « avec la bénédiction de sa mère » pour demander la main de Madame la ministre Soumia Benkhaldoun.

Cette relation a fait couler beaucoup d’encre et plusieurs rumeurs ont vu le jours. Ces rumeurs, auraient été notamment promulguées par un certain "Chabat" l'actuel secrétaire général du parti d'Istiqlal, faisaient le lien entre le divorce, un an plus tôt, de la ministre déléguée avec la supposée relation entretenue avec le député de la ville d’Errachidia. Une rumeur que nie catégoriquement le quotidien, qui précise que « Choubani, au moment du divorce de la ministre avait demandé la main d’une autre femme », sans que cela n’aboutisse, « vu que sa mère avait refusé cette relation ».

M. Choubani, affilié au PJD, s’est exprimé sur sa page Facebook (voir image ci-dessous). Il note que « cette démarche n’a pas été entreprise en réaction aux rumeurs véhiculées par les médias » et que « sa demande de mariage à une autre femme annulée à cause du refus de sa mère » est une fausse information. Toutefois, M. le Ministre Choubani ne réfute pas les informations concernant les démarches entreprises pour les fiançailles. Il précise enfin et exhorte les médias de faire la différence entre ce qui est de l'ordre du personnel et ce qui est public.

Yawatani.com

Commentaires   

0 #1 chetouani 16-04-2015 10:28
Histoire d'adolescents!! pauvre Maroc. Il mérité plus que ce vomi de personnes!!
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois