Yawatani

Sept avions chargés d'aides humanitaires, destinées aux populations affectées par les inondations qui ont touché dernièrement le Niger et le Burkina Faso, ont décollé lundi de la troisième base aérienne des Forces Royales Air de Kénitra, à destination de ces deux pays africains.

Constituées de plusieurs tonnes de médicaments, de centaines de tentes et de milliers de couvertures, ces aides sont transportées vers ces deux pays africains via un pont aérien mis en place, conformément aux Très Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, pour en assurer un acheminement rapide.

Une première livraison a été acheminée, dimanche matin, à destination de Niamey et de Ouagadougou, tandis que d'autres vols sont programmés dans le cadre de ce programme aérien.

SM le Roi Mohammed VI a décidé l'envoi de ces aides humanitaires d'urgence dans le cadre de la solidarité agissante et des relations fraternelles qui unissent le Royaume du Maroc au Burkina Faso et au Niger.
 

 

MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois