Yawatani

Ce mercredi, se déroule à Washington, un sommet avec les dirigeants africains. Le président américain, Joe Biden, a regardé la première période de la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et le Maroc avec son homologue marocain.

Chose promise, chose due ! Joe Biden a expédié son discours face aux dirigeants africains réunis en sommet à Washington pour aller regarder le match avec le Premier ministre marocain. « Je suis sûr que vous vous dites Fais court Biden, […] il y a une demi-finale qui arrive », a plaisanté le président des États-Unis.

Il a regardé la première mi-temps avec Aziz Akhannouch

Joe Biden a salué le parcours du Maroc dans cette Coupe du monde, première équipe africaine à jouer une demi-finale d’un Mondial, provoquant les applaudissements dans la salle.

Il a ensuite regardé la première mi-temps avec le chef de gouvernement marocain, Aziz Akhannouch, ainsi que d’autres dirigeants participant au sommet. Le président américain a quitté la salle juste après la première mi-temps.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois