Yawatani

En visite de travail au Maroc, Gideon Saar, ministre israélien de la justice, a réaffirmé le soutien de son pays à la position du royaume concernant la question du Sahara.

 

S’exprimant à l’issue des entretiens qu’il a eus avec le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, la responsable a indiqué c’était une occasion de « réaffirmer le soutien à la position du Maroc sur la question du Sahara », précisant qu’il avait exprimé cette même position lors de ses autres rencontres avec des responsables gouvernementaux marocains.

Les différents échanges avec les autorités marocaines ont également porté sur la coopération bilatérale dans le domaine de la justice, a-t-il souligné, ajoutant qu’elle s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre le Maroc et Israël.

Qualifiant sa visite de travail de « réussite », Saar a en outre invité le ministre des Affaires étrangères à effectuer prochainement une visite en Israël. Pour rappel, ce déplacement a permis aux deux pays de signer un protocole d’accord entre les deux ministères de la Justice centré sur le renforcement et l’encouragement de la coopération bilatérale en matière juridique.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois