Yawatani

Les ambassadeurs du Maroc et d’Israël en Autriche ont récemment procédé à la plantation d’un cèdre de l’Atlas dans le jardin de l’ambassade de l’état hébreu à Vienne. Un geste à la portée hautement symbolique, pour célébrer la paix et l’amitié. 

 

 

Cette cérémonie a eu lieu le 15 juillet dernier, dans l’enceinte de l’ambassade israélienne à Vienne, en présence de plusieurs personnalités. 

Mordechai Rodgold, ambassadeur d’Israël en Autriche, et Azzeddine Farhane, son homologue marocain, ont présidé à la cérémonie de plantation d’un cèdre de l’Atlas, pour célébrer l’amitié et la paix entre les deux pays.

Le Royaume du Maroc et l'Etat d'Israël ont repris leurs relations, en décembre dernier, suite à la signature d’une déclaration tripartite Maroc-Etats-Unis-Israël.

Le dimanche 25 juillet, des vols directs vont commencer à relier les deux pays et ce sera, pour un début, des vols entre Tel-Aviv et Marrakech opérés par les compagnies Israir et El Al. 

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois