Yawatani

L’ambassadeur du Maroc près la Russie, Lotfi Bouchaâra et le vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergey Vershinin ont échangé cette semaine à Moscou sur divers sujets dont principalement la question du Sahara marocain sur laquelle, la Russie a renouvelé sa position.

« Un échange de vues approfondi a eu lieu sur des questions inscrites à l’ordre du jour du conseil de sécurité de l’ONU, l’accent ayant été mis sur le règlement de la question du Sahara », a indiqué un communiqué du ministère russe des affaires étrangères.

« Une solution juste et durable n’est possible que par des moyens politiques sur la base des résolutions pertinentes du conseil de sécurité », soutient Moscou souhaitant à cet effet, la nomination, dans un bref délai, d’un nouvel envoyé personnel du Secrétaire général de l’ONU et la reprise des négociations entre les parties. Le même communiqué reconnait en outre « le rôle stabilisateur de la Minurso au Sahara ».

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois