Yawatani
L’avocat habitué des sorties retentissantes vient refaire parler de lui et du parti qu’il dirige, le Parti Marocain Libéral.
 
 
 Alors que toutes les formations politiques s’apprêtent à rendre, l’une après l’autre, leur copie dans le cadre des contributions au nouveau modèle de développement, celle de Ziane a décidé de ne pas se présenter devant la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement et de ne pas apporter la sienne en boycottant purement et simplement ce projet auquel participent toutes les forces politiques de la nation.
 
Dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion de sa direction, le Parti Marocain Libéral a justifié sa position en affirmant que les principes et les valeurs qu’il défend ne s’inscrivent pas dans la logique et l’esprit de ce projet de nouveau modèle de développement qui, selon lui, doit émaner de la société et des citoyens et que seuls ces derniers sont habilités à choisir le modèle qu’ils souhaitent pour leur avenir. Mais le PML feint d’ignorer que la société civile est invitée à participer à l’élaboration de ce projet comme l’ensemble des composantes ayant accepté d’apporter leur pierre à l’édifice, sans exception, sans arrière-pensées et sans a-priori ou conditions préalable.
 
 
Actu-maroc.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois