Yawatani

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Administration de la Défense nationale, a reçu Angel Olivares Ramirez, secrétaire d’Etat espagnol à la Défense. Au menu entre autres : les potentialités d’une industrie de la défense.

 

Selon un communiqué de l’Administration de la Défense nationale, cette rencontre a vu la présence de l’Ambassadeur du Royaume d’Espagne au Maroc ainsi que de l’attaché militaire espagnol. L’Etat-Major Général des FAR était également représenté.

Cette visite d’Angel Olivares Ramirez durera 2 jours et il est accompagné aussi d’une importante délégation comptant également plusieurs responsables de sociétés industrielles espagnoles. Le ministre délégué marocain et le secrétaire d’Etat Espagnol à la Défense se sont semble-t-il accordés, lors de leurs entretiens premiers, sur l’existence de perspectives prometteuses de coopération bilatérale et régionale en matière d’industrie de défense.

Ont été traitées les potentialités existantes dans les domaines des chantiers navals, des industries aéronautiques ainsi que ce qui a trait à la fabrication de véhicules de mobilité.

Et bien sûr, avant de se pencher sur ces questions d’industrie militaire, ils ont également évoqué l’excellence des relations en matière de défense, de lutte contre le terrorisme, de gestion de crise migratoire, et ont réaffirmé leur volonté d’aller toujours plus de l’avant dans leur coopération dans ces domaines.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois