Yawatani

Quelques mois après avoir inauguré la ligne à grande vitesse (LGV) entre Tanger et Casablanca, le président français Emmanuel Macron pourrait se rendre à nouveau au Maroc le mois prochain.

 

Rien d’officiel pour l’instant mais selon Maghreb Confidentiel Emmanuel Macron est attendu au Maroc pour l’inauguration de l’Usine Peugeot Kénitra. « Il y inaugurera la nouvelle usine de PSA Peugeot Citroën de Kénitra au côté de Mohammed VI », croit savoir le site.

Les travaux de la nouvelle usine avaient commencé il y a deux ans pour une ouverture annoncée pour 2019. Cette usine, la première du groupe PSA au Maroc, prévoit à terme de produire 200.000 voitures alors que les chiffres de départ tablaient sur 100.000 voitures par an lors de la signature de la convention avec l’Etat marocain.

Au niveau des emplois, cette Peugeot Kénitra devrait à terme employer quelque 2.500 personnes, dont de nombreux ingénieurs.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois