Yawatani

Le ministre japonais des Affaires étrangères a lourdement taclé le Polisario lors du 7ème sommet de la Conférence internationale de Tokyo pour le développement en Afrique (TICAD) tenu actuellement au Tchad.

Il a assuré que son pays ne reconnait pas le front malgré sa présence à cet événement, sollicitant les responsables à enlever son drapeau de la salle. «Un groupe qui cherche à se transformer en Etat à part entière est présent aujourd’hui dans ce sommet. Je tiens à assurer que sa présence ne veut en aucun cas dire que le Japon reconnait son existence», a tranché le ministre japonais.

Il a également affirmé que les sièges ne doivent porter que le nom de l’Union africaine et celui du Japon. «Seuls les drapeaux des pays appartenant à l’Union africaine doivent être présents dans cette salle. Tous ceux qui violent ces règles doivent immédiatement quitter la salle», a martelé le responsable.

 

Le Site Info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois