- Détails
- Publication : 5 juillet 2018
Les autorités russes ont loué les efforts de la délégation de la DGSN en Russie dont la mission est de contribuer au bon déroulement de la Coupe du monde et d’accompagner les 43.000 supporters marocains.
Une source policière a confié à Le Site Info qu’elles ont décerné aux hommes de Hammouchi un certificat de reconnaissance et d’appréciation après l’excellent travail fourni jusque-là. La police de Saint-Pétersbourg a, en effet, reçu la délégation marocaine après le match contre l’Iran et lui a décerné l’attestation, accompagnée d’une lettre de remerciements.
La même source a ajouté que la police russe n’attribue ce genre de certificats qu’aux délégations qui ont fait preuve de grand professionnalisme. Et d’ajouter que les éléments de la DGSN, sollicités par les autorités russes, occupent une place importante au sein du Centre international de la coopération sécuritaire.
La délégation marocaine épaulera la police russe jusqu’à la fin de la Coupe du monde prévue le 14 juillet. Selon notre source, elle s’était rendue en Russie avant l’entame de la compétition, avait inspecté les lieux et assisté à plusieurs réunions avec les autorités du pays.
Le Site Info
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.