Yawatani

Lors de l’ouverture de la 5e session du Conseil national du Rassemblement national démocratique (RND), le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia s’en est une nouvelle fois pris aux « attaques » de la part de certains pays, notamment le Maroc.

 

Pour Ouyahia, son pays paye le prix de « sa fidélité à des principes en politique étrangère », notamment concernant la question du Sahara. Les attaques essuyées de la part du royaume « sont dues essentiellement au soutien infaillible que l’Algérie apporte au peuple sahraoui dans sa lutte pour l’indépendance, en défendant son droit à l’autodétermination ».

Sans le nommer, il a pointé du doigt le problème de drogue pour la jeunesse algérienne accusant le royaume d’inonder son pays. « Nous sommes de plus en plus la destination d’un flot de drogue pour détruire notre tissu social et surtout notre jeunesse », a-t-il fait valoir.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois