Yawatani

L’ambassadeur du Maroc en Algérie a été convoqué par le ministère des Affaires étrangères algérien suite à la rupture des relations diplomatiques du royaume avec l’Iran et mettant « indirectement en cause l’Algérie ».

 

Les autorités algériennes ont rejeté les propos « totalement infondés » tenus par Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères marocain, qui accuse l’Iran d’être impliqué « dans des actions de formation militaire, de livraison d’armes et d’entraînement à des opérations de guérillas urbaines ».

Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères algérien lui a fait part du « rejet par les autorités algériennes des propos totalement infondés mettant indirectement en cause l’Algérie, tenus par son ministre des Affaires étrangères à l’occasion de l’annonce par ce dernier de la rupture des relations diplomatiques entre le Royaume du Maroc et la République Islamique d’Iran ».

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois