Yawatani

 

Le Polisario vient d’annoncer par la voix de son coordinateur avec la Minurso son intention de « contrer toute tentative d’agression marocaine dans les territoires libérés ».

 

Lors d’une conférence de presse organisée en réponse « aux déclarations et menaces » du Maroc, Mhamad Khaddad a expliqué que « le Front Polisario est disposé à répondre à tout mouvement ou agression marocaine », ajoutant que l’armée du Polisario « était prête » à répondre à « toute agression de l’armée marocaine ».

Le Maroc a mis en garde le Polisario de tout déplacement de toute structure civile, militaire, administrative ou de quelque nature que ce soit des camps de Tindouf vers l’Est du dispositif de sécurité au Sahara Marocain, qualifiant cet acte « d’illégal » menaçant gravement le processus politique de l’ONU.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois