Yawatani

Le président Donald Trump s’est prononcé contre la direction du FBI et du ministère de la justice vendredi avant la publication d’un mémorandum républicain très controversé alléguant que le FBI avait abusé de ses outils de surveillance, affirmant que les agences gouvernementales avaient politisé le processus d’enquête sacré. Démocrates et contre les républicains.  »


Trump, en accusant la direction d’avoir un préjugé contre les républicains, est encore une fois calomnier les gens qu’il a nommés à leurs rôles, y compris le directeur du FBI Christopher Wray, après avoir congédié l’ancien directeur du FBI James Comey en mai.

Le tweet met également Trump carrément du côté des législateurs républicains qui regardent le mémo, qui a été rédigé par le président de House Intelligence Devin Nunes et approuvé par le comité de la Chambre plus tôt cette semaine, comme un document qui montre des preuves de motifs néfastes au sommet du FBI .

« Les hauts dirigeants et les enquêteurs du FBI et du ministère de la Justice ont politisé le processus d’enquête sacré en faveur des démocrates et contre les républicains – quelque chose qui aurait été impensable il y a peu de temps », a écrit Trump.

actumaroc.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois