Yawatani

Le conseil municipal de Rabat, dirigé par le PJD, s'apprête à contracter un prêt de plusieurs dizaines de millions de dirhams auprès du Fonds d'équipement communal (FED), a appris Le360 de sources concordantes.

 

La mairie de Rabat a annoncé, pour le 27 décembre, une réunion extraordinaire de son conseil pour arrêter le montant exact de ce prêt qui ira honorer la grande partie de son engagement dans le Programme intégré de développement de la ville de Rabat 2014-2018, baptisé «Rabat Ville Lumière, Capitale Marocaine de la Culture» et des projets «Wessal Bouregreg» et du Grand théâtre.

Le Conseil municipal de Rabat avait chiffré, le 7 novembre dernier, les besoins de son engagement à environ 500 millions de dirhams. Il avait déjà versé une première tranche de 180 millions de dirhams de ses engagements qui s’élèvent au total à plus de 700 millions de dirhams.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois