Yawatani
Quelque 500.305 demandes d’inscription et de transfert d’inscription sur les listes électorales générales ont été déposées à l'expiration lundi 08 août, du délai imparti à cette opération .

C’est ce qu’indique mardi une source au ministère de l'Intérieur, précisant que 82 % de ces demandes ont été déposées directement près les bureaux d'inscription ouverts au niveau des communes et circonscriptions du Royaume et 18 % via le site web consacré aux listes électorales générales.

Les demandes formulées par les femmes représentent 47 %, contre 53 pour les hommes, ajoute la même source, relevant qu'environ 60 % des demandeurs sont issus du milieu urbain, contre 40 % du milieu rural.

Les personnes âgées de moins de 35 ans représentent 60 % environ, contre 28,21 % pour la catégorie âgée entre 35 et 54 ans, indique la même source.

Par ailleurs, les commissions administratives et les commissions administratives auxiliaires ont commencé, mardi 9 août, et conformément à la loi, à tenir leurs réunions sous la présidence des magistrats au niveau des différentes communes et circonscriptions du Royaume, afin d'étudier les demandes d’inscription et de transfert d’inscription qui leur sont soumises.

Menara

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois