Yawatani

Les yeux du monde entier seront braqués sur le Maroc en novembre prochain à l’occasion de la conférence mondiale sur le climat COP22 à Marrakech. Un événement qui va mobiliser au moins 10.000 agents.

Ces agents ont été sélectionnés par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et vont subir une formation de pointe à l’Institut de police de Kénitra, nous apprend le journal Akhbar Al yaoum.

Cette formation portera d’abord sur l’amélioration physique des candidats notamment avec des séances de musculation mais aussi sur le renforcement de leurs compétences pour assurer la sécurité des invités.

Des experts marocains et étrangers assureront cette formation, soutient le journal, ajoutant que 200 agents de police ont déjà été formés à l’utilisation d’appareils de détection d’explosifs.

Cette nouvelle formation n’est pas accessible à tous les policiers puisque la DGSN les a sélectionnés pour leur condition physique et morale, leur discipline, compétente et leur probité.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois