Yawatani

Abderrafie Zouitene, le DG de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a tenu à sensibiliser l’ensemble des médias russes aux avancées enregistrés par le Maroc, tant du point de vue économique, politique, social que culturel. Les questions d’ordre sécuritaire étaient également à l’ordre du jour.

La presse russe comme l’ensemble de la presse internationale étant très sensible à ces questions dans la conjoncture actuelle, Abderafie Zouitene a insisté sur le fait qu’au Maroc, toutes les mesures nécessaires sont assurées par les forces de sécurité du pays, les dispositifs sécuritaires étant renforcés dans toutes les villes, notamment dans les lieux touristiques et à forte affluence.

En effet, «le Maroc est une vraie découverte pour nous, peu d’entre nous avaient déjà visité le pays. Les villes que nous avons visitées sont d’une richesse incroyable… Vous savez, les Russes sont très sensibles à la question de sécurité», a déclaré Nina Lesina, secrétaire générale de l’Union des journalistes russes.

Le DG de l’ONMT a insisté sur le fait que les principaux pays émetteurs de touristes vers le Maroc à savoir, la France, l’Espagne, le Portugal et les États-Unis n’émettent aucune consigne de vigilance à leurs ressortissants respectifs lors de leur voyage au Maroc.

Zouitene a également exposé l’ensemble des opportunités qu’offre le Maroc pour les touristes russes, tant en matière de diversité de l’offre que de qualité des infrastructures hôtelières.

Yawatani.com et les inspirations éco.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois