- Détails
- Publication : 10 décembre 2015
A partir du 21 décembre, Royal Air Maroc lance une 3e fréquence quotidienne sur sa ligne Casablanca-Dakar, avec des tarifs compétitifs.
La 3e fréquence quotidienne en vols de jour s’accompagne d’une baisse des tarifs, appliquée également en période de pointe (vacances de Noël et de fin d’année). Cette 3e fréquence, qui permettra de renforcer par 3.800 sièges additionnels par mois, la capacité offerte sur cette desserte, s’opérera à raison d’un vol quotidien dans les deux sens :
- départ de Dakar à 16h45 et arrivée à 20h00 à Casablanca,
- départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca à 12h15 pour une arrivée dans la capitale sénégalaise à 15h55.
Les prix pour ce vol sont de 240.000 FCFA, au départ de Dakar, et 4.200 DH au départ de Casablanca.
Les étudiants qui bénéficiaient déjà d’une offre de prix spéciale, pourront profiter d’une baisse de prix allant jusqu’à 15%, ainsi que des avantages supplémentaires sur les durées de validité et les conditions de remboursement.
Cette nouvelle fréquence offre aux clients de la compagnie plus de connexions au départ de Dakar via Casablanca sur les 32 destinations de Royal Air Maroc en Afrique, et sur plus de 60 autres en Amérique du Nord et Sud, Asie et Europe.
Par ailleurs, Royal Air Maroc s’emploie à renforcer les liaisons aériennes entre le Maroc et le Sénégal par l’ouverture de la ligne Dakar-Fès. Le projet fait l’objet d’étude entre la compagnie nationale et l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
La ligne Casablanca-Dakar a enregistré 180.000 passagers en 2015.
Medias24
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.