Yawatani

Pour cause de ne pas l’avoir aidé à quitter le Maroc, un Marocain tue son propre frère résidant en Italie en le brulant vif. Le MRE a succombé mercredi dernier à ses brûlures à l’hôpital Ibn Rochd à Casablanca.

Se rendant au Maroc pour profiter de l’Aïd Al Adha avec sa famille à Casablanca, le marocain résidant en Italie ne s’attendait pas à être tué par les mains de son propre frère. Pour cause que le MRE n’a pas tenu sa promesse d’aider son frère à quitter le pays, ce denier lui a versé de l’essence sur son corps avant d’y mettre le feu.

Le mis en cause s’est aspergé également d’essence, rapporte le quotidien Al Akhbar. Conduits tous les deux à l’hôpital, le MRE a perdu la vie alors que son frère devrait s’en sortir. Il est surveillé en permanence par la police et sera déféré devant le procureur général dès qu’il se remettra de ses brûlures.

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois