Yawatani

Le ministre marocain du Commerce  extérieur, M. Abdellatif Mâazouz, a encouragé, vendredi soir à  Tripoli, capitale de la Libye, les ressortissant marocains établis en Libye à investir aussi bien au Maroc que dans le pays d'accueil, en contribuant à l'essor des deux économies, a rapporté samedi  l'agence MAP. 

Lors d'une rencontre avec les représentants de la communauté  marocaine, le ministre marocain les a incités à prendre des  initiatives et à saisir les opportunités d'investissement tant au  Maroc qu'en Libye, un pays qui a connu de profondes mutations au  cours des dernières années. 

M. Maazouz a exprimé la disposition de son département à fournir l'assistance nécessaire aux membres de la communauté marocaine  afin qu'ils puissent créer des projets et, partant, contribuer au  développement des deux pays. 

Les relations privilégiées existant au plus haut niveau entre  le Maroc et la Libye et la place qu'occupent les Marocains  résidant en Libye avec leur compétence et leur capacilité  d'intégration dans la société de ce pays frère, sont tous des  garanties pour le succès de ces projets, a-t-il souligné.

Xinhua

Commentaires   

0 #1 tunisie immobilier 29-01-2018 01:53
Bonjour, J’avoue que votre technique est intéressante !
Ce qui m’inquiète un peu ce que je ne sais pas si cette technique valait le coup sur
notre région.
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois