Yawatani

Les autorités marocaines ont décidé d’annuler le dernier vol de rapatriement des Marocains d’Ukraine. Le nombre de demandes devenant de plus en plus faible.

 

Faisant le bilan de l’opération de rapatriement des ressortissants marocains en difficulté en Ukraine, le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a déclaré que l’initiative a porté ses fruits, et ce grâce à « l’approche proactive engagée par le gouvernement avant le déclenchement de la guerre. »

Plus de 5 000 personnes ont réussi à quitter l’Ukraine vers l’un des pays limitrophes, a-t-il précisé, soulignant que la communauté marocaine est la deuxième après l’Ukrainienne à avoir traversé les points de passage entre l’Ukraine et les pays limitrophes. »

Justifiant la prise de la décision gouvernementale, Baitas a expliqué que le nombre d’appels reçus par les centres d’appels mis à la disposition des ressortissants marocains bloqués en Ukraine a fortement baissé. « On est passé de 1 000 appels par jour à seulement 16 appels par jour. »

Par conséquent, le 6ᵉ vol consacré au rapatriement des Marocains bloqués en Ukraine « a été annulé » étant donné que « les billets n’ont pas été vendus ». Et de préciser que « le 5ᵉ vol de la RAM a enregistré un faible taux de remplissage ne dépassant pas 30 % ».

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois