Yawatani

Le premier bébé né en 2021 à Melilla est Marocain. Elle s’appelle Safia Mohtar, indique la direction territoriale de l’Institut national de gestion de la santé (Ingesa) de Melilla.

 

50 centimètres et 3 450 grammes. Ce sont les caractéristiques de la petite Safia Mohtar désormais rentrée dans l’histoire de Melilla. La fille et sa mère sont toutes les deux en bonne santé, confie la direction territoriale de l’Institut national de gestion de la santé (Ingesa) de Melilla dans son communiqué de presse, relayé par El Faro de Melilla.

Le dernier bébé de 2020 est né jeudi dernier à 22h49, un garçon de 49 centimètres et de 3 040 grammes. Omar Haouari, directeur territorial d’Ingesa, a tenu à féliciter les familles au nom de tout le personnel médical.

En outre, Ingesa a fait état de la réduction des naissances dans la ville. «  L’hôpital régional a clôturé l’année 2020 avec 1 196 naissances, consolidant la tendance à la baisse des cinq dernières années depuis qu’il a atteint le chiffre le plus élevé en 2015 avec 3 001 naissances  », ont-ils déclaré.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois