Yawatani

Deux mois après la fermeture des frontières marocaines par le gouvernement marocain, les Pays-Bas ont affrété plusieurs avions pour le rapatriement des binationaux bloqués au Maroc.

 

L’ambassade des Pays-Bas au Maroc a mobilisé l’ensemble de ses consuls, mardi 19 mai, afin d’assurer le transport des binationaux depuis leur ville de résidence vers l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, où aura lieu le premier vol vers l’Allemagne, rapporte le site Nadorpress.

Sous la supervision des autorités locales et du consul des Pays-Bas à Nador, 120 MRE, dont des femmes, enfants et personnes âgées, ont quitté la gare routière de Nador, mardi vers 7 heures du matin, en direction de Casablanca.

L’initiative de l’ambassade néerlandaise a été fortement saluée par les citoyens maroco-néerlandais, séparés depuis deux mois de leurs proches, surtout que le transport inter-urbain n’est pas autorisé en raison de l’état d’urgence sanitaire.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois