Yawatani

D’importantes sommes d’argent en devises étrangères, estimées à plus de 25 millions de dirhams, ont été saisies au point de passage de Bab Sebta, le mercredi 18 décembre 2019.

 

Un contrôle des services de la douane du point de passage de Bab Sebta a permis de faire échec à une opération de trafic de devises. Selon une source douanière citée par la Map, l’opération a conduit à la saisie de 17.264.600 couronnes danoises et 120.180 francs suisses, soit une valeur estimée à 25,915 millions de dirhams, dissimulés dans une cachette aménagée au siège arrière d’un véhicule immatriculé en Allemagne.

Le véhicule était conduit par un MRE qui tentait de l’introduire dans le Royaume, sans l’autorisation des services financiers concernés. Interpellé, le mis en cause a été déféré devant le parquet compétent pour les besoins de l’enquête.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois