Yawatani

Le Maroc a payé un lourd tribut dans l’incendie qui a ravagé la Grenfell à Londres le mois dernier. Au moins 11 Marocains sont morts, soit environ 10% des victimes.

Le journal The Times est revenu sur le drame qui a touché la famille Belkadi qui possède la nationalité marocco-britannique. La petite Leena Blekadi, 6 mois, a été retrouvée dans les bras de sa mère Farah Hamdan.

Le quotidien britannique fait également état du décès du père, Omar Blekadi et sa fille ainée, Malak, 8 ans, alors que leur fils Tanseem, 6 ans, est le seul rescapé de toute la famille.

Les proches de la famille ont décidé de rapatrier le corps d’Omar au Maroc, tandis que sa femme et ses deux filles ont été enterrées en Grande-Bretagne. Par contre, le sort de Tanseem est pour l’instant inconnu.

Pour rappel, l’incendie a ravagé le mois dernier 30 étages de cette tour essentiellement habitée par des familles modestes. Le bilan est très lourd : plusieurs dizaines de morts et une centaine de blessés.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois