Yawatani

Les ex-MRE ont déjà été très nombreux à régler leur situation auprès des autorités. Plus d’un milliard dirhams a déjà été récolé et ce montant devrait encore croître à l’approche de la date fatidique du 19 octobre.

Les chiffres ont été révélés par le journal l’Economiste de ce lundi qui affirme que les déclarations des anciens résidents marocains à l’étranger ont déjà permis d’enregistrer 1,3 milliard de dirhams auprès de l’Office des Changes et des banques.

Au delà de la date limite du 19 octobre prochain, l’ex-MRE s’expose à une forte amende et même une sanction pouvant représenter une bonne partie du montant déclaré. D’ici là, les bureaux de l’Office des changes à Rabat et Casablanca resteront ouverts pour toute demande d’information complémentaire.

Le journal rappelle également que la loi 63-14 prévoit une certaine souplesse pour les déclarants, notamment une amnistie fiscale totale sur les revenus et les bénéfices non déclarés avant le 1er janvier 2015. Dépêchez-vous donc, il ne vous reste que deux jours.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois