Yawatani

Mounir Mahjoubi, d'origine marocaine, a été nommé président du Conseil national du numérique de France, selon un communiqué publié sur le site de l’Élysée. Mounir Mahjoubi  a piloté en 2012 la conception et la réalisation du site web de la campagne électorale du président français, François Hollande.  

 

Mounir Mahjoubi est depuis un moment directeur-adjoint de BETC Digital depuis 2014. Il a participé à la création de plusieurs entreprises dans le secteur du conseil en innovation numérique et de l’économie collaborative.

À la sortie de ses études, il préfère tenter l’aventure de l’entrepreneuriat, et crée ainsi sa boîte de conseil en innovation, «Mounir et Simon».

En janvier 2010, il demande à rencontrer François Hollande pour lui apporter son soutien. C’est ainsi qu’il rejoint très tôt l’équipe de campagne des primaires. C’est lui qui pilote la conception et la réalisation du site web de campagne. Il rédige également de nombreuses contributions sur les sujets de l’entrepreneuriat, d’Internet, de l’Hadopi et de l’Open Data.

Yawatani.com et leseco

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois