Yawatani

Nabil le marocain et Mohamad le libanais dénoncent les viols collectifs et agressions sexuelles commis la nuit du réveillon à Cologne en Allemagne. Ils présentent leurs excuses juste pour freiner la stigmatisation et les actes xénophobes.

Les viols collectifs durant la nuit du réveillon en Cologne ont marqué les esprits. Ici, sur cette photo prise devant la cathédrale de Cologne, Nabil (à droite) le marocain et Mohamad le libanais présentent leurs excuses pour ces crimes alors qu'ils ne sont pas du tout impliqués dans l'affaire.

Dans une grande banderole, ils ont écrit: "Nos cœurs sont avec vous. Nous sommes solidaires, nous dénonçons ces actes de violence et nous espérons que vous allez accepter nos excuses". Les deux hommes estiment que les migrants sont systématiquement pointés du doigt et subissent un lynchage souvent injustifié. Ils s'excusent et disent stop d'une façon assez subtile.

Yawatani.com et le360ma.

Commentaires   

0 #1 Dr Ben Kirat 14-01-2016 19:55
C'est courageux de leur part et la confiance entre les habitants doit retourner
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois