Yawatani

Les informations selon lesquelles, le groupe russe OMK, spécialisé dans la métallurgie, était impliqué dans le financement du projet de gazoduc Maroc – Nigeria, sont fausses. La direction a apporté un démenti, niant toute intention d’investir dans ce pipeline.

 

Dans un communiqué, la société indique ne pas prendre part au projet gazoduc Maroc – Nigeria en tant qu’investisseur, mais qu’elle était seulement « prête à transporter ses produits miniers à travers le pipeline. »

« La participation de la société en tant qu’investisseur n’est pas envisagée », a précisé le groupe. Cette mise au point fait suite aux déclarations de l’Ambassadeur du Nigeria en Russie, Abdullahi Iibaikwal Shehu.

Le diplomate avait annoncé, dans une interview accordée à l’Agence RIA Novosti, que la société OMK, aurait l’intention d’investir dans le grand projet de Gazoduc reliant le Maroc et le Nigeria. « OMK est déjà impliqué dans ce processus. Ils figurent parmi les principaux investisseurs de ce projet », a-t-il indiqué.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois