Yawatani

Royal air Maroc (RAM) et l’Office national marocain du tourisme (ONMT) ont signé, jeudi, un protocole d’accord visant à promouvoir la destination Maroc et favoriser la relance du secteur touristique national.

 

Il s’agit d’un accord historique, puisque c’est la première fois que les deux institutions conviennent d’unir leurs forces au profit du tourisme marocain, indique un communiqué de la RAM. En vertu de ce protocole les deux parties ont convenu de la mise en place de capacités nouvelles au profit des voyageurs internationaux et des Marocains du monde, souligne la même source.

Ainsi, « de nouvelles routes seront ouvertes et de nouveaux outils communicationnels seront développés à l’issue de cette signature », a déclaré le directeur général de la RAM, AbdelHamid Addou.

Concrètement, RAM va procéder à l’extension de son réseau domestique avec de nouvelles lignes vers des villes peu desservies comme Errachidia, Ouarzazate, Nador, Al Hoceima, mais aussi par l’accroissement de ses vols internationaux.

Pour sa part, l’ONMT s’est engagé à supporter plusieurs lignes à vocation touristique de la RAM, qui auraient une rentabilité et un retour sur investissement potentiel. Son directeur général espère hisser le Maroc au top des destinations mondiales iconiques.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois