Yawatani

Quelques jours après la réouverture des frontières aériennes nationales, des milliers de touristes israéliens sont annoncés au Maroc. Plusieurs compagnies s’apprêteraient à opérer des vols vers le royaume.

 

Suspendu en raison de la propagation du variant Omicron, le trafic aérien entre le Maroc et Israël devrait reprendre dès la semaine prochaine, fait savoir le journal « Israël Hayom », précisant la compagnie aérienne El Al allait programmer ses vols directs vers le Royaume, à partir de lundi prochain.

De son côté, la compagnie Arkia devrait dès avril prochain, par deux fois par semaine, effectuer des vols directs entre Tel-Aviv et Casablanca. Ces fréquences sont appelées à doubler pour 4 vols hebdomadaires. Tandis que la compagnie Israir a décidé de programmer ses vols dès le 28 mars prochain.

Pour Zoubir Bouhout, opérateur touristique, cité par Hespress, « le marché marocain est très attractif pour les Israéliens en raison de la présence d’une communauté juive marocaine importante, d’une histoire commune et d’une culture locale liée aux Juifs ».

Et d’ajouter que « le Maroc se prépare à recevoir les citoyens israéliens dans les meilleures conditions et dans le plus profond respect des traditions hospitalières marocaines ».

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois